C.A.B. : Victoire impérative





Pour les Bizertins qui viennent de subir trois défaites consécutives en concédant huit buts sans parvenir à inscrire le moindre but ou le moindre point, la rencontre face au CSHL sera cruciale.


 


Seuls les trois points de la victoire sont attendus. Un autre résultat risque de plonger le CAB dans la tourmente, après les remous des deux semaines écoulées. Même le stage à Aïn Draham sensé éloigner les joueurs de la pression de la rue a été annulé, les entraînements se sont déroulés au stade 15 octobre de Bizerte.


Bien que mal classés, les verts du CSHL ne se laisseront pas faire facilement. La pression sera du côté du CAB et l’entraîneur Bizertin Ben Belgacem en est conscient. Une quatrième défaite ferait «exploser» le club et les supporters risquent de bouder leur équipe. Mais n’anticipons pas !


Pour cette partie le CAB sera privé des services de Karim Touati (pour cause de carton récolté contre EGSG). Il sera suppléé par Seïfallah Hosni.


Pour le reste de la formation et comme aucun joueur n’émerge du lot (tous passent par une période négative) le coach bizertin n’aura pas l’embarras du choix. Tous les joueurs se valent dans la médiocrité. Mais comme seul le résultat (c’est-à-dire la victoire) compte, il semble que la formation qui a «coulé» à Gafsa serait reconduite.


Le gros problème du CAB reste le compartiment offensif, depuis trois rencontres. Les attaquants Cabistes sont redevables d’une réaction contre le CSHL. Quel que soit le duo qui sera aligné en attaque il devra être «présent» tout au long des 90 minutes. Il en sera de même pour la défense très mal en point lors des trois dernières sorties. Mais seule la victoire pourra «masquer» tous les problèmes.


Formation probable


Béjaoui, Hosni, Rouatbi, Zakkar, Jennaoui, Bouzgarrou, Ndaye, H. Baghouli, A. Baghouli, Bangoura, Kridène.


L. OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com