E.S.T. : Un succès pour la réconciliation





Pas encore remise de son échec de dimanche, voilà que l’EST se trouve appelée à effectuer un déplacement insidieux à Gabès. Un rendez-vous qui devrait permettre au club sang et or d’oublier.


 


C’est que la défaite subie face à l’ESS à El Menzah a fait mal à toutes les parties du club surtout que ce jour-là, les défaillances individuelles et collectives étaient incalculables. Une sorte de jour «sans» que peut vivre n’importe quelle équipe de la planète foot.


Lundi matin, le réveil était difficile. Une séance de décrassage était programmée pour éliminer la fatigue et panser les blessures physiques et mentales. Il ne restait plus que la séance d’hier pour préparer le match de cet après-midi face au SG qui a un besoin urgent de points. Il fallait donc tirer les enseignements du dernier revers et chercher à aligner aujourd’hui une équipe plus équilibrée et surtout fraîche car en face il y aura un adversaire difficile à manier et qui lutte pour la survie.


Au niveau de la formation qui devrait fouler le gazon du stade de Gabès, trois joueurs au moins ne seront pas titularisés. Il s’agit de Mahjoubi et Bekri, suspendus, Badra et Khelifa, peu performants dimanche dernier. Ainsi Zouaoui aura recours à Bilel Yaken dans l’axe central de la défense aux côtés de Chaâbani, Khelil Chammem à gauche, Darragi à l’entrejeu ainsi que Hammi qui est revenu à de meilleurs sentiments lundi matin.


Les joueurs auront donc à se réconcilier avec leur public qui les a merveilleusement soutenus dimanche dernier avant de rentrer bredouille.


Formation probable


Kasraoui, W. Yaken, B. Yaken, Chaâbani, Chammem, Hammi, Zaïem, Darragi, Aboucherouane, Bienvenu, Eneramo.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com