Les indiscrétions de la journée





J.S.


 


Jendouba qui a réussi un excellent résultat à Zarzis sera au complet tout à l’heure à l’occasion de la venue de l’OB.


 


O.B.


 


Les Béjaois vont récupérer aujourd’hui Abdelmonem Derbali et Sadok Afaïa après avoir purgé la suspension d’un match. En contre partie Sanao sera absent à Jendouba.


 


C.A.B


 


Les Bizertins joueront face au CSHL privés des services de Karim Touati, suspendu, mais enregistreront le retour de Sifallah Hosni.


 


C.S.H.L.


 


Les camarade de Ben Chouikha seront renforcés par Helmi Ben Miled sur le flanc droit, alors qu’en attaque Radouène Ben Ouannes et Mohamed-Ali Ghariani seront présents.


 


C.A.


 


Les Clubistes joueront une fois encore avec une formation remaniée puisque Aymen Rhifi sera absent lui aussi pour avoir écopé son troisième avertissement suspensif.


 


U.S.M.


 


A l’occasion de leur déplacement à Tunis, les Monastiriens pourront compter sur Akrem Maâtoug et Fakhreddine Guelbi et Naïm Berrebat rétablis dans leur droit. Helmi Loussaïef sera lui aussi au rendez-vous, alors que Ben Abdelkader sera encore une fois hors liste.


 


S.G.


 


Jamel Rhouma viendra tout à l’heure renforcer la ligne défensive du SG lors de sa rencontre contre l’EST.


 


E.S.T.


 


Les Espérantistes ont perdu le match qu’il ne fallait pas perdre. Aujourd’hui à Gabès, Bekri manquera à l’appel après avoir écopé un carton jaune face à l’ESS, Mahjoubi manquera également à l’appel.


 


E.G.S.G.


 


Décimé par les nombreuses suspensions, El Gawafel enregistrera à l’occasion de la venue de l’ASM le retour de Jihad Zarrouk, Lotfi Belhaj et Saber M’hamedi. Par contre le gardien titulaire Moez Ben Thabet cédera sa place au jeune Boughanmi.


 


A.S.M.


 


Les Marsois pourront compter sur Nizar Amri à l’entrejeu, alors que Ben Tahar cédera probablement sa place sur le côté droit de la défense au revenant Kaddèche.


 


E.S.S.


 


Les Etoilés qui ont repris la tête du classement, aligneront face au CSS leur équipe-type. Le seul changement annoncé dans les rangs de l’Etoile concernera Nafkha qui sera titularisé pour l’occasion.


 


C.S.S.


 


Les Clubistes du Sud seront devant un grand défi à Sousse.


Pour la circonstance, ils enregistreront le retour de Frej Bnouni, Béchir Mechergui et Soumah.


Mohamed Hédi




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com