E.G.S.G. – A.S.M. (2 – 1) : Une victoire méritée





D’entrée, El Gaouafel se porte à l’attaque, mais la défense marsoise est bien en place.


Il a donc fallu attendre la 14ème minute pour voir Maamri mener la première attaque dangereuse des locaux, mais son tir est détourné en corner. Sur le contre Boughanmi, qui a remplacé Ben Thabet, dut se coucher pour détourner le coup franc bien botté par Bakari (15’).


17’ Ladeb ouvrit le score suite à un penalty indiscutable sifflé par Lamti.


Le trio Salem, Nafti et Maamri ont créé plusieurs occasions mais la défense de l’ASM a pu s’en sortir. Le rythme est devenu lent avec des interventions peu lucides de part et d’autre.


Mais à la 35ème minute, on a vu Keita égaliser après une faute de l’axe central de la défense locale.


Après la pause Ben Younes alerta Belkhoja, mais son heading passa légèrement à côté (56’). Au cours de cette 2ème période on a assisté à un jeu à sens unique et c’est logiquement qu’EGSG obtient un coup franc sur coup franc.


La défense des Marsois repousse à chaque fois l’échéance jusqu’à ce que Baba parvienne à consolider l’avantage des Gafsiens après un coup franc joué à deux entre Salem et Ladeb le ballon échut  à Baba dans les six mètres de Belkhoja, il ne peut que le pousser au fond des filets (73’).


Formations


EGSG : Boughanmi, Ladeb, Neçaibi, Mathias (Kazadi), Ben Younes, Safi, Nafti, Salem, Belhaj (Zarrouk), Maamri, Baba (Thlijani)


ASM : Belkhoja, Rameh, Guitouni, Nacha, Kadèche, Touati (Bouguerra), Hammami (Mganem), Jeridi (Felix), Keita.


 


Mohamed Mabrouk Sellami




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com