M. Kevin McCuistion, expert de Microsoft : «Les développeurs tunisiens sont de haut niveau»





Le géant mondial de l’industrie des logiciels, «Microsoft», vient de lancer, hier à Tunis, ses trois nouvelles solutions Windows Server 2008, SQL Server 2008 et Visual Studio 2008, et ce en présence de l’un de ses experts, M. Kevin McCuistion.


 


Tunis – Le Quotidien


Mme Saloua Smaoui, directrice générale de la filiale tunisienne de Microsoft, a précisé, au cours d’une conférence de presse tenue en marge de cet événement, qu’il s’agit du lancement simultanément dans d’autres pays du monde de trois nouveaux produits qui renforceront l’offre de Microsoft sur le marché mondial et aussi tunisien.


Mme Smaoui a souligné que ce lancement a connu la participation de près de 600 professionnels tunisiens du secteur de l’ingénierie informatique qui sont venus découvrir l’apport de ces trois nouvelles solutions technologiques.


Et d’ajouter que ce lancement représente une étape majeure pour aider les clients à optimiser leurs ressources humaines, leurs processus, leur technologie, et notamment la position de l'informatique comme un atout stratégique pour leurs affaires. Ces nouveaux produits d’entreprise aideront aussi les clients à gérer la totalité de leur infrastructure d’une manière plus efficace et en toute sécurité.


Pour sa part M. Kevin McCuistion a souligné que le marché tunisien a connu un progrès important dans le domaine de l’ingénierie informatique et que la Tunisie dispose aujourd’hui de plusieurs compétences de très haut niveau notamment au niveau du développement des applications…


Il a mentionné que les trois nouveaux produits de Microsoft auraient un impact important au niveau du marché international des logiciels d’autant qu’ils permettent de gérer plusieurs applications en même temps.


M. McCuistion a également souligné qu’à travers le lancement de ces trois nouvelles solutions, la firme Microsoft confirme sa détermination à se rapprocher davantage de ses clients et partenaires et à être à leur écoute.


 


M.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com