Soldes : Accord de principe pour une prolongation jusqu’à fin mars





Les soldes s’achèveront-t-ils demain où vont-ils se poursuivre jusqu’à la fin du mois ? Pour l’instant la décision demeure en suspens bien que les commerçants, qui attendent depuis hier la décision du ministre du Commerce, soient quasi-unanimes à poursuivre les soldes jusqu’à la fin de ce mois…


 


Tunis-Le Quotidien


Contacté à ce propos, M. Jamil Ben Mlouka, président de la fédération de l’UTICA de Tunis, a indiqué qu’une réunion a eu lieu hier matin à la première heure au siège du bureau consacrée justement à l’établissement d’un accord entre les membres en ce qui concerne l’éventuelle prolongation des soldes. 


«Cette réunion a permis d’obtenir un accord de principe de la majorité des membres pour que les soldes d’hiver 2008 soient reconduits au 31 mars au lieu du 15 comme il a été fixé initialement», a-t-il affirmé. Et d’ajouter que cette décision «a été transmise au ministre du Commerce par le biais d’une correspondance officielle qui lui a été adressée hier au terme de la même réunion».


En attendant la réponse du ministère, notre interlocuteur ne doute pas que la décision de M. Ridha Touiti, ministre du Commerce et de l’artisanat, sera conforme à la volonté de la majorité des commerçants qui désirent que les soldes se poursuivent deux semaines de plus «surtout ceux qui veulent faire une deuxième démarque», indique M. Ben Mlouka.


Ainsi, et en attendant la confirmation, les amateurs des soldes, et nous pensons en particulier aux enseignants, aux étudiants et aux élèves qui n’ont pas eu, jusqu’ici, de temps pour faire le tour des magasins, devraient saisir l’occasion des vacances pour dénicher quelques articles à bon prix…


H.G




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com