Sanctions : Un match à huis clos pour le C.A. et deux pour le S.G.





On s’y attendait. Dans sa réunion tenue, exceptionnellement, hier dans la matinée, le Bureau de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a décidé d’infliger un match à huis clos à l’encontre du CA, en plus d’une amende de deux mille dinars (2000d,000) pour jet de flamme, selon le rapport du commissaire du match Mohamed Chérif, au terme de la rencontre de mercredi dernier qui a opposé le CA à l’USM.


Signalons qu’étant engagé en Coupe d’Afrique le week-end prochain et ne disputant son match retard face à l’OB que le 16 avril prochain, le CA doit accueillir l’EST en seizièmes de finale de la Coupe le 9 avril.


Certes, les deux grands clubs tunisois ne s’en ressentiront pas trop sur le plan financier, sachant que l’organisation des matches de coupe est du ressort de la FTF, mais ils seront tout de même privés de l’apport de leur public.


Par ailleurs, toujours au cours de cette même réunion, il a été décidé d’infliger deux matches à huis clos à l’encontre du SG, en plus d’une amende de deux mille dinars (2000d,000) à la suite de sa rencontre face à l’EST, sachant que le club gabésien est récidiviste.


C’est ainsi que les protégés de Tarek Thabet devront évoluer devant des gradins vides lorsqu’ils accueilleront EMM le 6 avril en Coupe et JS  le 23 avril en Championnat.


 


Mansour AMARA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com