TIC : Najah.com, en service le 20 mars





Tunis - Le Quotidien


A l’occasion du lancement et de l’inauguration officielle de son nouveau site web www.najah.com et dans le cadre des festivités marquant les fêtes de l’Indépendance et de la Jeunesse, Najah.com organise une journée portes ouvertes le jeudi 20 mars à partir de 10 heures du matin ainsi que la première session d’un tournoi national scolaire des sports individuels et collectifs, «Najah.com 2008», le vendredi 21 mars 2008 à partir de 8h00, et ce, au Centre culturel et sportif de la jeunesse d’El Menzah VI.


Entièrement dédié à l’éducation, «Najah.com» est le résultat d’efforts conjugués de 160 professeurs hautement qualifiés, d’inspecteurs et de cadres du ministère de l’Education et de la Formation.


Fort de son rôle d’accompagnateur para-scolaire,  «Najah.com» a choisi d’orienter ses efforts et ses moyens vers le développement d’une éducation accessible à tous les niveaux, avec une valeur ajoutée technologique, sans condition d’appartenance sociale et géographique.


L’ambition de «Najah.com» est de promouvoir, à travers le web, un soutien scolaire personnalisé grâce à un contenu hautement qualifié; le but de «Najah.com» étant de créer les conditions d’une réussite scolaire capable de toucher toutes les familles tunisiennes.


«Najah.com» comporte l’intégralité des cours de la 9e année au baccalauréat, des exercices pratiques touchant à toutes les disciplines scolaires, des corrigés des épreuves, des résumés liés aux programmes officiels, ainsi que des astuces et des conseils prodigués par des éducateurs et des inspecteurs de l’Education nationale chevronnés et compétents.


La particularité et l’originalité de ce nouveau site Web, c’est son forum qui offre  un service précieux et de la plus haute importance pour les apprenants. Un élève qui a des difficultés de compréhension d’un cours ou d’un exercice pratique peut obtenir la solution à son problème grâce à l’intervention d’un interlocuteur spécialisé, joignable 24h/24 et 7j/7. De quoi faciliter la vie à plus d’un apprenant pour une meilleure assimilation et une révision plus efficiente des cours, particulièrement à l’approche des examens.


«Najah.com» qui fait de «la recherche de l’excellence», son principal credo sera régulièrement mis à jour par d’éminentes compétences.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com