Jendouba : Un élève de treize ans met fin à ses jours





Tunis-Le Quotidien


Le corps sans vie d’un élève âgé de treize ans a été découvert par des passants jeudi dernier  dans un village situé à vingt-cinq kilomètres de Jendouba.


La victime avait vraisemblablement, choisi de mettre  fin à ses jours en utilisant une corde attachée à un arbre. L’élève s’est ensuite entouré le cou par cette même corde avant de se laisser balancer dans le vide trouvant la mort sur le coup.


Alertés, les agents de la garde nationale de la région, accompagnés d’un juge d’instruction, se sont déplacés sur les lieux où ils ont constaté la mort de la victime.


Une information judiciaire suivie de l'ouverture d’une enquête a été ordonnée. Il en ressort que la victime, s’apprêtant à passer cette année l’examen de la sixième année de base, s’est plainte auprès de ses camarades de classe  de sa situation sociale très difficile. Le malheureux avait à faire, tous les jours, plusieurs kilomètres pour rejoindre son école.


A bout de souffle, la victime a décidé alors de mettre fin à ses jours en se pendant...


Il est à noter que le corps de la victime a été transporté dans les services de la médecine légale à l’hôpital de Jendouba pour subir une autopsie afin de déterminer les causes exactes de la mort.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com