Réunion du B.P. du RCD sous la présidence du Président Ben Ali : Le prochain Congrès et les résultats des travaux des commissions locales et régionales, thèmes-clés





Carthage - TAP


Le Bureau politique du Rassemblement Constitutionnel Démocratique (RCD) s'est réuni, hier matin, sous la présidence du Président Zine El Abidine Ben Ali.


Le Bureau politique a examiné la marche des activités du RCD notamment en ce qui concerne les préparatifs du prochain congrès passant en revue, dans ce contexte, les résultats des travaux des commissions locales et régionales et au niveau des structures du Rassemblement à l'étranger.


Le Bureau politique a enregistré, à ce sujet, la présence massive des cadres du Rassemblement ainsi que les idées et suggestions  émanant de ces commissions.


Le Chef de l'Etat a recommandé d'assurer le suivi de ces suggestions et de veiller à en tenir compte dans le cadre des commissions nationales de manière à enrichir leurs travaux d'élaboration des projets des motions qui seront soumis au congrès et à répondre aux aspirations des structures de base du Rassemblement.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com