Aides présidentielles au profit des cadres religieux des mosquées Zitouna et El-Abidine : Reconnaissance des bénéficiaires au Chef de l’Etat





*Appel au Président Ben Ali à se porter candidat à l’élection présidentielle de 2009


 


Tunis - TAP


A l’occasion de la fête du Mouled, une cérémonie a été organisée, hier matin, au siège du ministère des Affaires religieuses, au cours de laquelle il a été procédé à la distribution d’aides présidentielles aux récitants du Coran à la mosquée Zitouna et aux cadres religieux de la mosquée El-Abidine à Carthage.


M. Boubaker El-Akhzouri, ministre des Affaires religieuses, a mis l’accent, à cette occasion, sur l’attention particulière accordée par le Président Zine El Abidine Ben Ai à la religion islamique et aux hommes de culte, rendant un hommage appuyé aux récitants du Coran à la mosquée Zitouna.


Il a appelé les cadres religieux  à continuer de s’acquitter convenablement de leur mission afin de permettre aux fidèles d’accomplir leurs devoirs religieux dans les meilleures conditions.


Les bénéficiaires des aides ont exprimé leur reconnaissance au Président Zine El Abidine Ben Ali, réaffirmant leur entière cohésion autour du Chef de l’Etat et leur adhésion à ses choix avant-gardistes.


Ils ont appelé le Président de la République à se porter candidat à l’élection présidentielle de 2009, afin de poursuivre la conduite de la marche de la Tunisie sur la voie du progrès, de la prospérité et de l’invulnérabilité.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com