Tunis : Quatre filles de joie dérobent 4000 dinars à un client





Tunis - Le Quotidien


Voulant passer du bon temps, un jeune homme originaire d’une ville de l’intérieur du pays s’est rendu dans un hôtel de la place où il s’est confortablement installé dans le bar.


Après avoir ingurgité les deux premières bières, il a été attiré par la présence de quatre filles qui n’ont pas tardé à venir s’attabler avec lui.


Il faut dire que l’ambiance était assez chaude et dans la foulée, le jeune homme ne s’est guère gêné en demandant au quatuor de l’accompagner chez lui.


A cet instant, il se fait déjà tard et sous l’effet de l’alcool, notre Don Juan était déjà dans les vaps.


C’est ainsi que les événements allaient prendre une autre tournure.  Les quatre filles avaient profité de la situation pour dérober quatre mille dinars à la victime. Ensuite, elles ont hélé un taxi avant de disparaître dans la nature. Bien évidemment, après avoir cherché à gauche et à droite les suspectes, le jeune homme  a découvert le pot aux roses. Il n’avait aucun autre choix que d’aller porter plainte.


Munis du signalement des quatre filles, les auxiliaires de la justice ont mené des investigations qui les ont conduit à l’hôtel.


Identifiées, les suspectes ont été arrêtées une à une avant d’être écrouées. Elles devraient répondre prochainement de leur acte devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com