Le taxiste vole le téléphone de son client





Tunis - Le Quotidien


Le chauffeur de taxi ne peut s’en vouloir qu’à lui-même puisqu’il s’est mis bêtement dans un sale pétrin après avoir cédé à la tentation et volé le téléphone portable de son client.


En effet, après avoir quitté le taxi, la victime a découvert que son GSM avait disparu. Il en déduisit, alors qu’il l’avait oublié sur la banquette arrière du taxi. Du coup, il demanda à sa fille de composer son numéro afin de savoir si son téléphone est en état de marche ou non. Coup de théâtre, la jeune fille fut verbalement repoussée violemment par un homme qui l’a sommée de ne plus appeler ce numéro.


Du coup, la victime s’est rendue au premier poste de police pour porter plainte. Suite à une commission rogatoire délivrée par le procureur de la République, le téléphone en question a été mis sous surveillance. Les auxiliaires de la justice ont réussi ainsi à identifier son utilisateur. Il s’agit d’une femme mariée qui, interrogée , a déclaré avoir acheté l’appareil à son voisin, taxiste de son état.


Arrêté à son tour, le deuxième suspect a été reconnu par le passager. Il a été alors inculpé de vol, de recel et de commerce d’objets volés. Il a été écroué en attendant d’être entendu par la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com