Kara – C.A. : Les Clubistes en conquérants





* Ligue des Champions (Deuxième tour - Aller) - Stade municipal de Lomé (16 h 30)


 


S’il est vrai que les challenges se succèdent pour les Clubistes de Bab Jédid, il n’en demeure pas moins vrai qu’ils restent également sur une courbe ascendante ponctuée par une série de résultats positifs, aussi bien dans la compétition nationale que dans la Ligue des Champions qu’ils retrouvent cette année après une longue période d’absence.


 


Pour le compte du deuxième tour préliminaire du challenge africain suprême, les Clubistes seront mis à rude épreuve à Lomé cet après-midi face aux Togolais de l’ASKO de Kara, une équipe performante, habituée à ce genre de compétition pour y avoir pris part, réalisant au passage quelques bons résultats, voire des exploits.


Il s’agit en tout cas d’un adversaire à respecter et à prendre au sérieux. Ce qui explique que notre second  représentant dans la Coupe africaine  s’y est préparé sérieusement.


Certes, le staff technique aurait souhaité posséder tous les atouts en main pour aborder cette première manche, mais, on déplorera encore certaines absences, s’agissant notamment du Camerounais Enamo Alexis et Aymen Rehifi, non qualifiés, ainsi que de Victor Exegi, indisponible, peut-être aussi Helmi Hmem.


En tout état de cause, Abdelhak Ben Chikha peut disposer d'une ossature capable de s’imposer, d’autant  que certains éléments passent par une période faste à l’image du gardien Nefzi dans une forme optimale ces derniers temps, de Lassaâd Ouertani, Oussama Sellami, Wissem Yahia, Mohamed Bachtobji et Youssef Mouihbi.


Il s’agit en fait, pour les Clubistes, de confirmer leurs belles prédispositions du moment et ces moments d’euphorie, d’autant plus qu’ils sont animés de l’ambition farouche de réussir leur entreprise et pourquoi pas ramener un résultat positif de ce périple dans les savanes africaines.


En tout cas, les Clubistes possèdent tous les atouts pour continuer sur leur lancée et valoir à leurs fans les meilleures satisfactions.


Ils ne manqueront également pas d’assurer leurs arrières en pensant à la seconde manche.


Formation probable


Nefzi, Souissi, Gharzoul, Bachtobji, Ouerhani, Yahia, Ouertani, Sellami, Poukong, Junior, Mouihbi.


 


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com