Médenine : Braquage d’une femme en plein désert





Tunis-Le Quotidien
La victime dans cette affaire était à bord de sa propre voiture sur une route peu fréquentée desservant une ville du Sud tunisien.
 Au beau milieu du Sahara, la conductrice fut arrêtée par deux jeunes filles qui l’ont priée de les déposer au niveau de leur village.
Solidarité féminine oblige, la dame ne pouvait les abandonner dans un tel endroit et les pria de monter. Grande fut sa surprise, lorsqu’elle constata que l’une de ses passagères avait tiré un couteau l’obligeant à lui remettre son sac à main.
Les deux autostoppeuses s’emparèrent, alors du téléphone portable et de quatre-vingts dinars avant de sommer la conductrice de s’arrêter. Puis elles prirent la fuite.
La victime continua sa route et se rendit au premier poste de police où elle raconta sa mésaventure aux agents.
Une enquête fut alors ouverte. Des investigations ont été menées à proximité de l’endroit où a eu lieu le braquage et qui ont conduit à l’identification des deux suspectes. Elles furent arrêtées grâce à l’aide du Omda du village.
Embarquées au poste, elles ont été interrogées. Il s’est avéré qu’elles n’étaient pas à leur première opération. Les deux braqueuses ont fait le même coup à d’autres automobilistes sans qu’elles ne soient dénoncées.
Elles ont été, tout de même, inculpées d’attaque à main armée et écrouées en attendant d’être entendues par la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com