E.G.S.G. – E.S.Z. (2 – 1) : Kazadi, bourreau des Zarzissiens





Privés de Banani Khelifa et Pape Georges suspendus, les Gafsiens ont mis trop de temps pour entrer dans le match devant une E.S.Z. trop défensive. Pourtant, la première occasion fut à l’actif des visiteurs par l’intermédiaire de Hetiouch qui a mal exploité un service de Maâref.


Et la pression locale s’intensifia après un tir lointain de Salem capté par Hosni. Kazadi, meilleur joueur sur le terrain et après un slalom au milieu de la défense zarzissienne adresse un foudroyant tir à ras de terre qui fit mouche, ouvrant ainsi le score.


Un but venu au bon moment et qui a permis aux locaux de harceler la défense adverse dans l’espoir de doubler la mise des camarades de Khanchil qui ont obtenu trois corners consécutifs sans résultat.


Après la pause, l’ESZ a essayé tout bien que mal de revenir à la charge, mais ni Htiouch, ni H. Jabnoun, ni Maâref n’ont pu forcer la décision devant une arrière-garde gafsienne très bien placée.


53’, une «une-deux» entre Salem et Kazadi qui centre vers Omrane, lequel grace à un heading ne laisse pas passer l’aubaine et marque le deuxième but pour EGSG.


Trois minutes après, Htiouch d’un tir puissant, ne laissa aucune chance au gardien Ben Thabet, et réduit la marque.


 


Mohamed Mabrouk SELLAMI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com