Tunisie – Pays-Bas : Tirer le maximum de profits





* Match amical (Olympiques) - Stade Olympique d’El Menzah (15h00) -  Direct TV T21


 


Avant de rencontrer les Libyens, dans le cadre des préliminaires du Championnat d’Afrique des Nations, les Olympiques croiseront le fer aujourd’hui avec leurs homologues des Pays-Bas. Un test des plus sérieux.


 


Réunis en stage bloqué depuis dimanche dernier, les protégés de Mondher Kebaïer ont cravaché dur afin d’être fin prêts, dimanche, pour rencontrer les Libyens à Tripoli pour le compte du match aller des éliminatoires du CHAN 2009 réservés aux joueurs locaux. Ils ne peuvent donc espérer meilleur sparring partner pour améliorer automatismes et cohésion. Et puis cette sélection compte sur des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves avec leurs clubs en seniors.


Kebaïer pourra donc compter sur des éléments compétitifs même s’il devra aujourd’hui se passer des services des joueurs du C.A. qui étaient au Togo et qui ne seront à Tunis qu’au  début de cet après-midi. Il s’agit de Souissi, Yahia et Mouihbi. Ces derniers seront là quand même dimanche face à la Libye.


Pour revenir à la rencontre d’aujourd’hui, Kebaïer  comptera sur Naouali, K. Ben Amor, Korbi, Bouazzi et consorts pour faire bonne figure face à une référence en matière de football et rassurer avec le rendez-vous de dimanche à Tripoli.


Formation probable


Naouali, K. Ben Amor, Jmel, Chammem, Hosni, Hammami, Jaber, Mahjoubi, Korbi, Bouazzi, Boukorraâ.


 


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com