C.S.S. : Un programme copieux au menu





Après la courte, mais combien précieuse victoire, acquise en Coupe de la CAF, face aux Algériens de Bejaïa, le CSS s’est remis au travail afin de préparer la seconde manche dans les meilleures conditions.


 


A cet effet, l’entraîneur Ben Yahia a préparé un programme copieux à ses protégés qui s’entraînent à raison de deux séances par jour.


Ce programme a débuté lundi et se poursuivra jusqu’à vendredi. Pour la journée de samedi, Ben Yahia prévoit une rencontre amicale face à un adversaire à désigner.


La bonne nouvelle pour les supporters du CSS consiste au retour du buteur Blaise Kouassy qui a repris les entraînements avec le groupe et sera vraisemblablement prêt pour le match retour face aux Algériens.


Quant à Mouaouia Kadri, il continue à s’entraîner  en solitaire en attendant de réintégrer le groupe au cours de la semaine prochaine. D’autre part, le milieu de terrain Frej Bnouni, lui aussi blessé, doit observer encore une semaine de repos que lui a accordé le médecin du club Mohamed Habib El Euch, il sera par conséquent absent lors du match retour face à Bejaïa.


A propos de ce match retour, signalons que le CSS va affréter un avion spécial pour ce voyage, la délégation sfaxienne comptera 32 personnes dont 20 joueurs. Le départ est prévu pour le 2 avril.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com