TIC : Tunisie Télécom lance son portail WAP «AHAYA»





* Ahaya,  un portail  WAP  accessible à  tous les abonnés GSM.


* Toute l’actualité sportive, culturelle, météorologique via  le GSM.


* Navigation  gratuite  sur Ahaya durant la période du  lancement.


 


Tunisie Télécom vient de lancer son  portail  WAP Ahaya  accessible à  tous ses  clients de la  téléphonie  mobile. Les usagers trouveront sur ce portail généraliste des informations pratiques, tant dans le domaine de l’actualité que dans celui des loisirs. Ses rubriques comportent l’actualité sportive, culturelle, la météo, l’horoscope, les horaires des transports publics ainsi que de  nombreuses autres informations pratiques. Le site contient également une section marchande dans laquelle les clients intéressés peuvent télécharger des jeux, des sonneries ou des fonds d’écran pour leur téléphone.


En vue de permettre aux usagers de découvrir les différents services que permet le nouveau portail, Tunisie Télécom offre une navigation gratuite sur ce site et ce, jusqu’au 30 Avril 2008. Les clients pourront découvrir sans frais, durant cette période de lancement les différentes rubriques du site. Des sections payantes seront rajoutées au fur et a mesure que du contenu a valeur ajoutée viendra renforcer l’offre.


Ahaya est accessible à tous les clients Tunisie Télécom Mobile. Il suffit pour ce faire de disposer  d’un téléphone compatible (fonctions GPRS et browser WAP indispensables). L’activation de  ce  service  est  facile  et  simple.  Il  suffit  de composer  le  code *120# pour  recevoir  un SMS de configuration (www.tunisietelecom.tn).




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com