Sousse : Le voleur de la vieille dame est un dangereux truand





Tunis - Le Quotidien


Alors qu’elle venait de quitter le bureau de poste où elle avait encaissé sa pension de retraite, cette vieille dame a été attaquée par un malfaiteur qui, d’un geste habile, a réussi à lui dérober son portefeuille contenant quatre cent cinquante dinars. La victime informa alors un agent de la police de la circulation qui s’est pressé pour rattraper le voleur.


Arrêté, le malfrat a été embarqué au poste où il a été confronté à la vieille dame. Bien évidemment, elle n’a pas eu de mal à le reconnaître mais après avoir récupéré son argent, la victime a préféré arrêter les poursuites judiciaires à l’encontre du malfaiteur.


Toujours est-il qu’après avoir vérifié son identité, les auxiliaires de la justice ont découvert que le suspect était recherché dans plusieurs autres affaires allant du vol à main armée jusqu’au trafic de drogue.


Pis encore, le malfaiteur faisait l’objet de plusieurs condamnations dont la plus importante est une peine de prison de cinq ans pour tentative de viol. Ecroué, l’accusé devrait répondre prochainement de ses actes devant la justice.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com