Menzel Bourguiba : Le vaguemestre rend l’âme 20 jours après avoir été fauché par une voiture





Tunis - Le Quotidien


Après vingt jours de lutte contre la mort dans les services de réanimation à l’hôpital de Menzel Bourguiba, un homme âgé de trente-trois ans et facteur de son état, a succombé à ses blessures dues à un accident de la route.


En effet, la victime circulait à bord de sa moto le 3 mars dernier lorsqu’aux alentours de vingt heures, elle a été percutée par une voiture roulant apparemment à une grande vitesse. Pourtant on était en plein centre-ville de Menzel Bourguiba où la vitesse est normalement limitée à cinquante kilomètres à l’heure.


Transportée d’urgence à l’hôpital de la région, la victime a été admise dans les services de réanimation. Elle souffrait d’un traumatisme crânien et d’une hémorragie cérébrale.


Pendant plus de vingt jours, les médecins ont tenté de réanimer la victime qui, finalement, a succombé à ses blessures avant-hier.


Une enquête a été ouverte afin de déterminer les responsabilités dans cet accident. Conjointement, le corps de la victime a été transporté dans les services de la médecine générale à l’hôpital régional de Bizerte pour subir une autopsie.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com