Hammamet : Le soûlard sème la pagaille dans un restaurant





Tunis - Le Quotidien


Après avoir ingurgité quelques verres de vin, l’accusé dans cette affaire a eu une première altercation avec l’un des serveurs de ce restaurant situé à Hammamet. Le soûlard a été, en effet, rappelé à l’ordre puisqu’il s’est mis à gêner les autres clients de l’établissement.


Toujours est-il qu’au lieu d’en rester là, notre ivrogne s’est mis à insulter le personnel  ne tardant pas, au passage, à tirer un couteau semant la pagaille dans le restaurant.


Dans la foulée, l’accusé a détruit des équipements de l’établissement. Pris de panique, les autres clients ont préféré quitter les lieux sans payer leur consommation.


Informés les agents de l’ordre sont intervenus pour neutraliser le soûlard et l’embarquer au poste. Il était toutefois impossible de l’interroger vu l’état d’ébriété dans lequel il était.


Alors, après avoir passé la première nuit en détention, il a été entendu le lendemain. Coup de théâtre, l’accusé a déclaré qu’il ne se rappelait de rien. N’empêche qu’il a été écroué en attendant d’être entendu par la justice.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com