C.S.S. : Toutes les cartes en règle





La venue de l’entraîneur Khaled Ben Yahia à Sfax a changé beaucoup de choses au sein du groupe. D’abord, il y a eu un changement  radical dans le comportement des joueurs au cours des séances d’entraînements.


D’autre part, Ben Yahia a axé son travail sur l’aspect moral dans le but de libérer ses protégés de la hantise de perdre qui les a longtemps accablés et il a réussi dans son entreprise puisque l’équipe a renoué avec la victoire après une assez longue période de vaches maigres.


A présent, on peut attester que l’équipe est fin prête pour le match retour face aux Algériens de la J.S. Bejaïa prévu le 4 avril prochain. A propos de cette rencontre signalons que Lissadissou déclarera probablement forfait en raison d’une blessure qu’il a contractée face au même adversaire au cours du match aller.


L’intéressé a repris les entraînements en solitaire. Toujours en ce qui concerne les blessés, rappelons que l’état de santé du milieu  Frej Bnouni nécessite encore trois semaines de repos; par conséquent, l’intéressé a déserté les entraînements.


 


Blaise avec le groupe


Désormais, l’entraîneur Ben Yahia peut se frotter les mains après avoir récupéré l’attaquant Blaise Kouassy qui a repris les entraînements avec le groupe, alors que le duo Gharbi et Kadri continue à s’entraîner en solitaire.


 


Sellami: cap sur l’ESS


Emboîtant le pas à son coéquipier Tarak Ziedi le jeune Hamza Sellami a signé un précontrat au profit de l’ESS. Par conséquent Sellami portera la casaque étoilée à partir du mois de juillet prochain.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com