Téléphonie mobile : Nokia dévoile à Tunis ses dernières nouveautés





Le géant mondial de la téléphonie mobile Nokia vient de lancer officiellement en Tunisie ses tout nouveaux produits. Il s’agit de quatre nouveaux appareils mobiles spécialement optimisés pour le divertissement, la musique et les jeux.


 


Tunis – Le Quotidien


Au cours d’une conférence de presse, organisée récemment à Tunis, les représentants régionaux de Nokia ont présenté les quatre nouveaux produits, à savoir Nokia 5310, N81, N95 et Nokia 5610, conçus spécialement pour satisfaire les besoins de la nouvelle génération notamment en matière de divertissement et de musique.


M. Tarak Benouna, responsable marketing régional de Nokia, a précisé que chacun des quatre appareils est doté de touches dédiées pour la musique ou le jeu, une mémoire étendue, un large écran à la luminosité éclatante et des performances de batterie étendue.


M. Benouna a déclaré, par ailleurs, que ces nouveaux appareils viennent compléter une gamme très diversifiée du géant mondial de la téléphonie mobile, et satisfaire davantage ses clients.


Outre la présentation de ces nouveautés, les responsables de Nokia ont confirmé, au cours de cette conférence, la position de leader de la firme finlandaise à l’échelle internationale.


Mme Nadia Akhabir, responsable régional média, a même souligné que l’écart en termes de parts de marché entre Nokia et ses concurrents, est d’autant important qu’il conforte encore sa position de leader mondial durant les prochaines années.


Pour ce qui est du marché parallèle et de la contrefaçon, Mme Akhabir a noté que Nokia conseille ses clients de s’adresser à ses revendeurs accrédités dans les différents pays pour bénéficier de la garantie sur leurs achats et échapper aux risques du marché parallèle.


 


M.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com