C.S.S. : Les derniers réglages avant le départ pour Béjaïa





C’est aujourd’hui que le C.S.S. clôture sa préparation en vue de la rencontre retour face à la J.S.M. Béjaïa dans le cadre de la Coupe de la CAF.


 


Les camarades de Karim Ben Amor effectueront cet après-midi une dernière séance qui  aura lieu au stade M’hiri, car demain matin l’équipe sfaxienne s’envolera à destination de Béjaïa.


Ce voyage sera effectué à bord d’un avion spécial qui quittera l’aéroport de Sfax Tyna à 9 h 00 du matin, l’arrivée à Béjaïa est prévue pour 10 h 30 (H.T.).


Le C.S.S. effectuera le jour même de son arrivée une séance d’entraînement au stade de l’Union Maghrébine. Cette séance se déroulera à 16 h 00.


A signaler que la délégation sfaxienne sera composée de 32 personnes et présidée par le secrétaire général du club Imed Mseddi.


La liste des joueurs qui vont effectuer le voyage de demain est composée des noms suivants :


Khalloufi, Kalaï, Saïdi, Tafa, Soumah, Dominique, Opoko, Kouassy, Hammami, Jaber, K. Ben Amor, M’rabet Bergaoui, A. Ben Amor, Mechergui, Abbès, Rouid, Bouzidi, Helali, Younes et Kadri.


Le reste de la délégation comprend le staff technique (Ben Yahia, Charfi, Ben Ameur et Richard), le staff médical (Dr Habib El Euch et le kiné Mondher Khélifa), le garde matériel : Achour et 4 responsables.


D’après cette liste on constate l’absence de quatre joueurs en l’occurrence, Gharbi, Bnouni et Lissadissou (blessés) et Tarek Ziadi (écarté du groupe).


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com