Sur les traces de nos pros : Ghzel, encore et toujours





Les performances de nos footballeurs loin de nos bases se font de plus en plus rares. Seul Seïf Ghzel continue à nager en pleine euphorie avec les Young Boys qui viennent en tête du championnat suisse.


 


Ghzel a livré un match plein avec son club qui a battu lourdement Thun par (4-0). Toujours en Suisse, Yacine Mikari a sauté le match Grasshoppers-Saint-Galle (2-0). Quant à Aymen Bouchhioua qui évolue sous les couleurs de Aarau, il n’a joué que quatre minutes face au FC Sion (0-1).


En France, le duel Jemaâ-Ben Frej n’a pas eu lieu lors du match Caen-Le Mans. Le premier n’a joué qu’une vingtaine de minutes, le second était absent. Il devait même rentrer en Tunisie pour une visite familiale. Comme quoi la première titularisation de Ben Frej n’est pas pour demain.


Dos Santos, lui, ne fait plus partie des plans de Toulouse et de son coach, alors que Yahia a suivi le match Nice-Sochaux (0-1) à partir du banc des remplaçants.


En Allemagne, Mnari, blessé, a raté l’occasion de rencontrer le Bayern, qui a fait match nul face à Nuremberg (1-1). Tout comme Hagui qui n’a pas joué avec le Bayern Leverkusen pour blessure, contre Francfort (0-2).


En Angleterre, Jaïdi a pris part au match Birmingham City-Manchester City (3-1) alors que Nafti n’était que suppléant.


Ainsi, rien de bien particulier pour la majorité de nos professionnels évoluant en Europe, à l’exception de Ghzel. Leur situation s’améliorera-t-elle quand le printemps se décidera de s’installer définitivement ? Attendons voir !


 


J.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com