Ain Draham : Arrestation d’un camionneur toxicomane





Tunis - Le Quotidien


Les agents de la police judiciaire relevant du commissariat de Jendouba ont arrêté le conducteur d’un camion après la découverte de deux sachets contenant une matière stupéfiante.


Interrogé, le suspect a déclaré qu’il ignorait l’origine de la drogue allant jusqu’à prétendre qu’il n’a jamais touché aux stupéfiants.


Il fut soumis, par ailleurs, à des analyses d’urine. Coup de théâtre, les résultats ont révélé que le chauffeur est un consommateur de drogue. Face à cette preuve, le suspect s’est rétracté déclarant qu’il vit à Annaba en Algérie.


De temps en temps, il faisait des déplacements en Tunisie pour venir voir les membres de sa famille à la Cité Ettadhamen (Tunis).


Alors pour assurer sa consommation, il avait pris l’habitude d’emporter avec lui une quantité de drogue pour son usage personnel.


Toujours est-il que le suspect âgé de soixante-huit ans, a été inculpé d’introduction d’une matière stupéfiante sur le territoire national d’une manière illicite et de consommation de drogue. Il a été ainsi écroué en attendant d’être traduit devant la justice. Il est à noter que le véhicule a été saisi pour les besoins de l’enquête.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com