Béjaïa – C.S.S. : Détermination à toute épreuve





* Coupe de la CAF - Stade de l’Union maghrébine de Béjaïa (16h00) - Direct TV T7


 


Complémentaires et solidaires, les Sfaxiens ne devraient éprouver aucune difficulté pour confirmer leur victoire de l’aller et accéder au prochain tour de la Coupe de la CAF.


 


Le CSS ne doit pas mésestimer son adversaire mais au contraire, il doit être très méfiant étant donné que l’équipe de Bejaïa va chercher à tirer profit de l’avantage du terrain et du public pour réagir fortement. Les protégés de Ben Yahia doivent donc être vigilants et chercher à prendre le contrôle du milieu de terrain qui constitue la clef de la rencontre.


Sur le plan stratégique, le CSS sera adossé à une défense solide avec Hamdi Rouid, Karim Ben Amor, Bouzidi et Aymen Ben Amor qui formeront un rideau hermétique devant Lotfi Saïdi.


D’autre part, les Sfaxiens puiseront leur force principale dans la complémentarité, la discipline tactique et l’intelligence de jeu de leur milieu formé de Bargaoui, M’rabet, Hammami et Soumah.


L’autre atout des Sfaxiens réside dans la valeur des attaquants Kouassy, Opoko, Lissadissou et Younès.


Avec un ensemble aussi enthousiaste, nos représentants ont donc du répondant et sont logiquement capables de se qualifier pour les huitièmes de finale.


Formation probable


Saïdi, Bouzidi, A. Ben Amor, K. Ben Amor, Rouid, Bargaoui, Mrabet, Hammami, Soumah, Kouassy, Opoko.


 


Noureddine BACCOUCHE


_________________


 


Chady Hammami : «Les moyens de nous qualifier»


 


Il fait partie de la nouvelle génération sfaxienne qui s’est imposée depuis quelque temps. A présent, c’est l’une des pièces maîtresses du dispositif sfaxien.


Lui, c’est Chady Hammami qui nous parle de la rencontre d’aujourd’hui qui verra le CSS croiser le fer avec la redoutable équipe algérienne la JS Béjaïa. Interview.


Comment comptez vous aborder la rencontre de tout à l’heure face à Béjaïa ?


Nous devons être prudents et appliqués pour pouvoir déjouer les plans de l’adversaire. D’autre part, nous avons oublié le résultat du match aller, par conséquent nous devons aborder la rencontre avec prudence et jouer en bloc pour ne pas s’exposer au danger.


Cette prudence peut-elle signifier que vous allez adopter une attitude défensive ?


Pas question d’adopter une telle attitude. Nous avons de solides arguments à faire valoir et nous comptons évoluer sur notre vraie valeur. Il nous faut gagner les duels et la bataille du milieu du terrain. Sincèrement je pense que nous pouvons ramener la victoire surtout après le retour de Blaise.


Optimiste donc ?


Et comment ne pas l’être surtout que le CSS sait voyager. Toutefois, il faut rester lucide et concentré pour pouvoir ramener la qualification.


 


N.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com