El Mnihla : La fiancée enlevée et violée par deux gaillards





Alors qu’elle accompagnait son fiancé dans une promenade en amoureux, elle fut attaquée par deux énergumènes malveillants qui lui ont fait passer une terrible nuit...


 


Tunis — Le Quotidien


Une fois n’est pas coutume, ces deux fiancés avaient décidé d’aller prendre l’air dans cette montagne située à quelques encablures de la capitale.


Il faisait, ce jour là, beau et en s’éloignant de plus en plus de la ville, l’air devenait de plus en plus frais, pur et doux. Les paysages sont magnifiques et nos tourtereaux ne pouvaient espérer mieux pour passer une belle escapade en amoureux.


Finalement, le jeune conducteur décida de garer la voiture au beau milieu des arbres invitant sa dulcinée à venir contempler ce superbe spectacle.


En effet, il n’y avait pas meilleur endroit pour qu’il renouvelle à sa fiancée sa déclaration d’amour et lui promettre une belle et joyeuse vie conjugale. C’est que nos deux amoureux s’apprêtaient à convoler en justes noces, cet été. D’ailleurs, ils venaient, tout juste, d’annoncer la bonne nouvelle à leurs proches. Et même lorsqu’ils ont entendu des rires venus de derrière les arbres, les deux fiancés les ont négligés pensant qu’il s’agit de passants. Mais le charme ne dura que quelques secondes. Justement, deux gaillards ont jailli de nulle part affichant sur leurs visages toute la brutalité du monde.


A cet instant, la jeune fille s’est pressée de remettre son gilet afin de cacher ses formes visibles sous cette robe moulante. Hélas, elle fut bloquée par l’un des deux énergumènes qui lui a arraché le gilet, alors que son complice s’est occupé de son fiancé. Le jeune homme fut remonté de force dans la voiture où il fut attaché au volant. Sa future femme a été, ensuite, conduite à l’intérieur de la forêt sans qu’il ne soit en mesure de faire quoi que ce soit.


Arrivés à côté d’un cours d’eau, les deux ravisseurs forcèrent la jeune fille à se déshabiller. Ils se relayèrent, ensuite, pour abuser d’elle. A la nuit tombante, la victime fut abandonnée par ses deux tortionnaires qui quittèrent les lieux comme si de rien n’était.


Ceci étant, son fiancé avait réussi, entre-temps à se libérer avant de se presser pour aller informer les agents de la garde nationale.


Face à la gravité de cette affaire, une patrouille fut dépêchée sur les lieux. Une véritable opération de chasse à l’homme fut lancée.


Pendant plus de trois heures, la zone a été ratissée.


Finalement, les efforts des auxiliaires de la justice ont donné leurs fruits. La victime a été retrouvée, certes, dans un piteux état, mais assez consciente pour pouvoir indiquer aux agents de l’ordre dans quelle direction, ses deux violeurs se sont dirigés.


Justement, avant le lever du jour, les deux suspects ont été arrêtés. Reconnus par les deux fiancés, ils ont été inculpés de détournement d’une jeune fille sous la menace d’une arme blanche et de viol. Ils ont été écroués en attendant d’être traduits devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com