Coupe de la C.A.F. : C.S.S. – St-Louis et E.S.T. – Masseda en huitièmes de finale





Le C.S.S. face aux Sénégalais de St-Louis et l’EST devant les Togolais de Masseda, tels seront les adversaires du duo tunisien en huitièmes de finale de la Coupe de la CAF.


 


Le CSS, tenant du titre, affrontera lors des huitièmes finale de la Coupe de la CAF la formation sénégalaise de Linguere ST-Louis qui a assuré sa qualification aux dépens de l’ES Bingerville de Côte d’Ivoire grâce aux tirs au but (aller 3-0, retour 0-3), alors que l’Espérance sera confrontée à l’équipe togolaise de l’US Masseda, vainqueur de Issia Wazi de Côte d’Ivoire (aller 0-2, retour 4-1).


Le CSS a éliminé les Algériens de la JSM Béjaia en s’imposant à l’aller (1-0) et faisant match nul au retour (1-1). L’Espérance a, de son côté, écarté la formation marocaine de Rached Barnoussi (aller 1-3 et retour  2-0).


Les deux représentants tunisiens disputeront leurs matches aller les 25, 26 ou 27 avril, en déplacement, avant de recevoir leurs adversaires en matches retour, les 9, 10 ou 11 mai.


_________________


 


Rendez-vous


Linguere St-Louis (SEN) - CS Sfaxien (TUN)


US Masseda (TOG) - Espérance (TUN)


Djoliba (MLI) - Mangasport (GAB)


Astres Douala (CMR) - Vita Club (COD)


Al-Akhdar (LBA) - Coast Guards (EGY)


Highlanders (ZIM) - Al-Merrikh (SOD)


Ajax Cape Town (RSA) - Mount Cameroun (CMR)


Dolphin (NGR) - Asante Kotoko (GHA)


 


NB : les vainqueurs affronteront par matches aller-retour les perdants des huitièmes de finale de la Ligue des champions.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com