C.S.S. – L.S.K.S.





* Coupe de Tunisie - Stade Mhiri de Sfax (15h00) - Direct TV T21


 


Du côté sfaxien : Vaincre et convaincre


Après une qualification somme toute méritée en Coupe de la CAF, l’ambiance au sein du CSS s’est nettement améliorée. Désormais la sérénité est de mise surtout après le volume du jeu présenté par les camarades de Ben Amor.


 


L’ensemble sfaxien a retrouvé ses vertus et surtout son jeu collectif. Toutefois, l’entraîneur Khaled Ben Yahia a mis en garde ses protégés insistant notamment sur le fait de ne pas tomber dans la facilité à l’occasion de ce match de Coupe face aux divisionnaires de Ksibet Sousse.


4 absences


Chapitre effectif, l’entraîneur Ben Yahia va être obligé de remanier sa formation puisqu’on recense l’absence du défenseur central Hamdi Rouid en raison d’un 3e carton jaune suspensif.


A côté de Rouid, la formation sfaxienne sera privée encore une fois des services de Gharbi, Bnouni et Ziedi.


Toutefois, Ben Yahia dispose de plusieurs solutions de rechange avec le retour en forme de Mechergui, Haythem Mrabet, Chedy Hammami, Kouassy et Aymen Ben Amor. C’est donc une équipe sfaxienne équilibrée qui abordera le match de tout à l’heure avec beaucoup de sérénité et d’application pour honorer les couleurs du club.


Formation probable


Saïdi, Bouzidi, A. Ben Amor, Mechergui, K. Ben Amor, Bergaoui, Jaber, Soumah, Younès, Opoko, Kouassy.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com