A.S.M. : Mahjoub, nouveau timonier





C’était un peu dans l’air, depuis quelques journées. En effet, après une série  de cuisants revers, la séparation entre l’ASM et Kaïs Yaâkoubi, était devenue inéluctable.


 


C’est qu’après la victoire obtenue aux dépens de l’USM, les Marsois n’ont récolté qu’un petit point en 5 journées. La situation a empiré, suite à la peu glorieuse élimination de la Coupe par les divisionnaires du CS Msaken. Outre la mésintelligence manifeste  entre l’entraîneur et quelques dirigeants et même certains joueurs. La déroute de Msaken, ressentie comme une humiliation, fut la goutte qui a fait déborder le vase. C’est ainsi qu’avant-hier soir, lors d'une réunion d’urgence du BD marsois, la séparation entre les deux parties a été officiellement  consommée.


Corrélativement, le nom du successeur n’a pas mis longtemps à être identifié. Il s’agit de Mrad Mahjoub avec lequel les responsables marsois ont pris attache. Ainsi, une nouvelle ère commence pour le club du Saf Saf sous la férule d’un entraîneur dont la compétence est reconnue par tous.


Mrad Mahjoub a déjà entamé son travail puisqu’il a dirigé la séance d’entraînement d’hier après-midi.


 


Wahid SMAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com