Nord-Ouest : Il tente de s’emparer de l’arme de service d’un agent de l’ordre





Un dangereux truand s’est attaqué à un agent de l’ordre pour lui arracher son arme de service afin d’aller commettre un meurtre. Tentant de se défendre, l’auxiliaire de la justice a été grièvement blessé…


 


Tunis-Le Quotidien


Cette grave affaire s’est produite dernièrement dans une ville du Nord-Ouest. En effet, alors qu’il était en poste à un croisement, l’agent de l’ordre a été approché par l’un des jeunes de la ville qui a fait semblant de le saluer.


En tendant la main, l’auxiliaire de la justice a reçu un coup de hache au niveau de la tête. L’agresseur en profita pour tenter de lui arracher son arme de service.


Malgré la douleur et la gravité de sa blessure, l’auxiliaire de la justice s’est défendu comme un lion pour protéger son arme. Rapidement, des passants se sont rassemblés autour du corps de l’agent. Le truand en profita pour prendre la fuite.


L’alerte donnée, une véritable opération de chasse à l’homme a été lancée. Après deux heures de recherche, l’agresseur a été finalement arrêté. Une enquête a été ouverte ayant révélé qu’après avoir agressé un client de l’un des bars de la ville, l’accusé a été sommé de quitter les lieux par le gérant. Prenant ça pour une humiliation, le soûlard a décidé de se venger. Sous l’effet de l’alcool, il a même opté pour un meurtre. C’est ainsi qu’il est allé chercher une hache. Mais sur son chemin, il a changé d’avis, en décidant de s’emparer de l’arme d’un agent de l’ordre afin de commettre son forfait.


Reconnu coupable d’agression d’un agent dans l’exercice de ses fonctions, d’usage d’une arme blanche et de coups et blessures, l’accusé a été écroué en attendant d’être traduit devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com