Huis clos : Le C.A. sanctionné et récompensé !





Drôle de règlements en Coupe de Tunisie. On sait que les 75% des recettes globales des 16 rencontres des seizièmes de finale sont à partager à parts égales entre tous les participants à ce tour mais ce qui ne va pas avec le bon sens et ce que les règlements ne prévoient pas et doivent le prévoir à l’avenir et ce en les rectifiant lors de la prochaine AG de la FTF. C’est le fait de faire bénéficier les clubs sanctionnés par les huis clos de leur quote part au même titre que ceux qui ont drainé et fait payer le public et leurs supporters.


Autrement dit, le CA et le SG privés de leurs supporters se feront récompenser et indemniser par les recettes des autres ! Ce n’est pas normal et ce n’est pas logique. Le COT, l’USZ, le CSJ, le SSS, l’ESF et tous les autres cendrillons, dont certains «Grands», sont obligés de contribuer à enrichir les caisses des clubs sanctionnés et on se demande ici, quel sens a cette sanction si les fautifs sont primés au moment où ils devraient être aussi penalisés financièrement.


Alors, messieurs revisez au plus vitre, vos comptes et vos règlements et cessez de léser les petits clubs déjà démunis et en proie à d’énormes difficultés.


 


A.D.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com