Ettadhamen : Le client du café, victime d’un coup de cendrier





Tunis-Le Quotidien


Les agents de la garde nationale d’Ettadhamen (ouest de Tunis) ont arrêté dernièrement un jeune homme suite à une violente dispute ayant éclaté dans un café de la localité.


Le suspect est intervenu, en effet, pour venir en aide à son frère agressé par l’un des clients de l’établissement. Une intervention assez musclée ayant causé de graves blessures à la victime qui a été transportée d'urgence dans un hôpital de la région où les médecins lui ont prescrit un repos de vingt jours.


Revenons toutefois aux faits: assis tranquillement dans un coin du café, le frangin a été sommé par le client en question de quitter les lieux. Suite à quoi, une première altercation a éclaté avant de dégénérer en une violente bagarre.


Entre-temps, l'accusé qui passait par là tout à fait par hasard s’est pressé pour venir en aide à son frère.


Il ramassa alors un cendrier et le balança en plein visage de la victime qui s’est écroulée par terre en perdant connaissance.


Arrêté par les agents de la garde nationale de la région, l’accusé a été inculpé d’agression physique ayant nécessité un repos de vingt jours. Il devrait répondre, prochainement de son acte devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com