Coupe de Tunisie/ S.R.S – E.S.S. (1 – 2) : L’Etoile au bout de la souffrance





Malgré toute son armada ou presque l’Etoile a dû puiser au fond de ses ressources pour venir à bout d’une coriace équipe du SRS.


En effet, les jeunes loups de l’équipe sfaxienne ont honoré  les couleurs de leur prestigieuse équipe et ont acculé le champion d’Afrique à aller puiser au fond de lui-même pour arracher une qualification difficile.


Pourtant, le début du match était en faveur des Etoilés qui ont failli ouvrir la marque mais le coup de tête de Gelson a été renvoyé par la barre. Nullement impressionnés les Sfaxiens vont opérer par des contres très incisifs et finirent par ouvrir la marque par Laâbidi suite à une action menée par Msakni (32’). Le reste du temps à jouer au cours de cette première période n’a rien apporté de nouveau.


Touché dans son orgueil, l’Etoile va entamer la seconde période avec la ferme intention de revenir au score. Elle eut gain de cause grâce à Ogumbiyi (49’), mais ne put sceller le sort du match en raison de la bonne organisation défensive des locaux même si Chermiti a raté une belle occasion (74’).


Au cours des prolongations, il était évident que la fraîcheur des Etoilés allait leur permettre de faire la différence et ce fut chose faite puisque Ogumbiyi va marquer le but de la victoire (98’) permettant ainsi  à l’E.S.S. de passer aux dépens d’une vaillante équipe du S.R.S.


Formations


S.R.S.: Rebaï, Rossol (Maghrebi), Trabelsi, Kammoun, Amorri, Hentati, Hassini, B. Ammar (Dhifallah), Louhichi, Laâbidi (Romdhane), M’sakni.

E.S.S.: Jaouachi, Berradhia, Meriah, Ben Mohamed (Abdennour), Jemel, Nafkha, Gharbi, Seïko (Traoui), Ogumbiyi, Gelson (Ben Nasr), Chermiti.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com