Khalil Chammam : Le blé en herbe





Bon sang ne saurait mentir et Khalil Chammam ne cesse de confirmer cet adage. Fils de Abdessalem Chammam, l’ex-maestro de l’A.S.M., Khalil est en train d’emboîter le pas à son illustre papa.


Lancé dans le grand bain des seniors depuis la saison 2006/2007, il monte graduellement au créneau pour confirmer tout le bien qu’on pensait de lui depuis son jeune âge déjà. Pourtant, Khalil n’évolue pas à son poste habituel, puisque les circonstances l’ont poussé à occuper le poste de latéral gauche, alors que d’habitude il joue milieu offensif. Ce qui lui procure beaucoup d’estime et prouve que le jeune joueur est pétri de qualités.


Pur gaucher comme son papa, Khalil est bien parti pour  réussir une carrière digne du nom de Chammam, pourvu qu’il puisse persévérer dans cette voie pour réussir une grande carrière.


Bref, au cours du derby silencieux des 1/16 de finale de la Coupe, Khalil Chammam aura été décisif dans les deux buts marqués par l’Espérance. De bon augure pour le jeune prodige dont le papa, notre ami Abdessalem Chammam, ne peut qu’être fier... ou peut-être un peu jaloux.


 


Mohamed Ali FERCHICHI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com