E.N. Olympique : La concentration est de mise





L’E.N. Olympique abordera demain la seconde manche des éliminatoires du C.H.A.N.


2009 face à son homologue libyenne en toute sérénité après la parité d’un but partout ramenée de Tripoli, il y a deux semaines.


 


Seulement, il faut se garder de penser que la qualification est déjà acquise. Mondher Kebaïer qui a réuni, mercredi soir à Sousse, ses joueurs n’a pas cessé de leur rappeler que rien n‘est encore joué et que tout se décidera demain à Sousse. Il est vrai que l’effectif dont dispose le coach tunisien est valeureux individuellement avec des gars comme Mejri, Ben Amor, Jmal, Chammam, Yahia, Mouihbi ou Youssefi, mais il faudra se donner à fond pour l’emporter car les surprises n’épargnent personne.


Interrogé à ce sujet, Kebaïer nous a indiqué avant le début du stage: «Il faut demeurer vigilants. Des erreurs ont été  commises à Tripoli. La concentration et l’envie de gagner doivent être de mise. Fournir les efforts nécessaires pour aller au bout de nos intentions. Telles sont les principales consignes».


Avertis, les camarades de Ben Amor s’investissent aux entraînements et semblent prêts à répondre présents demain face à la Libye. Techniquement, ils sont bons et compétitifs. Il n’y a donc pas de raison de décevoir. Le C.H.A.N. 2009 constitue pour eux une excellente opportunité. Pour y arriver, ils doivent battre les Libyens avant de croiser le fer avec les Egyptiens.


A noter que la rencontre Tunisie - Libye qui se jouera demain à partir de 16h00 à Sousse sera dirigée par un trio arbitral marocain composé de Abdallah Achiri, Radhouène Achek et Bouazza Rouani.


 


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com