Hafedh Zouabi (Entr. C.A.) : «Nous n’avons plus d’excuses»





Que pensez vous d’une finale sans public ?


Je pense qu’honnêtement, les arbitres étrangers qui ont été amenés à siffler les rencontres jusqu’à maintenant ont manqué d’expérience. Ils furent donc parfois influencés par le public présent. Pour le reste, je dois dire tout simplement dommage qu’une finale de championnat se déroule dans une salle vide.


Ces deux dernières saisons, on a remarqué que le Club Africain gagne à Sousse mais se fait piéger chez lui par l’Etoile ?


Il faut dire tout d’abord que le niveau entre les deux équipes est très proche, ce qui donne lieu à des confrontations très disputées et acharnées, et toutes les issues sont donc possibles. Ensuite, l’Etoile possède des joueurs de qualité capables de s’exprimer tant dans leur salle qu’à l’extérieur. C’est vrai qu’on s’est fait piéger parfois dans notre salle du fait de la plus grande expérience de l’Etoile de ce genre de matches et du fait que les joueurs évoluent ensemble depuis plusieurs saisons.


Quels sont les atouts de votre adversaire ?


Outre les qualités citées, je dois dire que l’Etoile s’appuie sur une défense solide avec deux gardiens expérimentés et forme une équipe complète dans toutes ses lignes.


Mais votre équipe a aussi ses atouts ?


Bien sûr ! Nous avons les moyens de battre n’importe quelle équipe dans la mesure où nous avons à notre disposition plusieurs solutions de rechange qui peuvent s’avérer comme un avantage décisif.


Quel est votre pronostic ?


- Je dois dire d’abord que la rencontre de coupe contre l’Etoile fut de niveau international mais elle nous est restée en travers de la gorge pour le but qui nous a été refusés en fin de match. Pour nous, nous n’avons plus d’excuses. Nous devons gagner et remporter le titre de champion après avoir perdu injustement la coupe.


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com