Amen Gafsi (E.S.S.) : «Jouer intelligemment»





Vous allez être de nouveau privés du soutien de votre public. Quel est votre sentiment ?


Cela ne peut être que des regrets de devoir jouer une finale de championnat devant des gradins vides. Le match n’aura pas de goût sans la présence des supporters. Cependant, nous sommes décidés à nous surpasser dans la mesure où ces sanctions à répétition constituent une source de motivation pour nous. Cela ne peut que renforcer notre volonté, notre solidarité, notre concentration et notre détermination.


Quels seront vos atouts dans cette rencontre ?


Il faudra surtout bien entamer la rencontre afin de ne pas se faire surprendre comme on a failli l’être en coupe. Nous compterons d’abord sur notre rage de vaincre, sur notre efficacité défensive avec Mohamed Tajouri et Iteb Bouali qui sont actuellement en grande forme, sur notre jeu sur les ailes et en contre attaque, et sur nos grandes capacités tactiques afin de mettre nos arrières dans les meilleures conditions pour conclure.


Cependant, votre adversaire clubiste ne manque pas lui aussi de points forts ?


- Effectivement ! Le Club Africain possède une ligne arrière redoutable avec les Hammed, Ante, Ben Hassine ou Mahmoudi. En outre, leur défense est agressive avec des joueurs grands de taille et puissants. Sincèrement, je dois reconnaître que le Club Africain a l’effectif le plus riche.


Votre pronostic ?


Il faudra que nous jouons intelligemment le coup pour gagner et prendre ainsi une option sur le titre de champion !


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com