Tunis : La sexagénaire, victime d’une tentative de viol





Tunis - Le Quotidien


Aussi bizarre que cela puisse paraître, un jeune homme âgé de vingt ans a tenté d’abuser d’une dame âgée de soixante ans et ce en pleine rue.


La victime avait quitté son domicile aux alentours de dix-huit heures pour aller faire des courses chez l’épicier du coin lorsqu’elle a été attaquée par un passant qui a réussi à l’attirer jusqu’à un endroit désert où il est arrivé à lui enlever ses vêtements tentant d’abuser d’elle.


Pourtant, la victime s’est défendue de toute ses forces pour repousser le jeune homme qui n’a abandonné sa proie qu’après l’intervention d’un passant. Ce dernier a été attiré par les cris de la femme et s’est empressé pour voir ce qui se passait.


Remis aux agents de l’ordre, le suspect qui se trouvait dans un état d’ébriété totale a été soumis à des examens médicaux qui ont révélé qu’en plus de l’alcool, il avait consommé également de la drogue.


Inculpé de tentative de viol et de consommation d’une matière stupéfiante, le jeune homme a été traduit devant le tribunal de première instance de Tunis qui l’a condamné à quatre ans de prison.


 


H.M. 




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com