L2 : A quitte ou double !





L’apothéose, dans la L2, approche désormais à grands pas, puisqu’il ne reste plus que cent quatre-vingts minutes à disputer. Deux rondes pour que le rideau tombe officiellement.


 


Deux étapes de ce fait pour sacrer les deux heureux lauréats qui rejoindront l’élite, mais connaître également le malheureux second relégué qui accompagnera l’EOGK en L3.


La situation reste par ailleurs assez confuse, essentiellement pour les trois formations qui se disputent encore les deux sésames permettant l’ouverture des portières de la L1. Trois teams dont l’avenir proche dépend des prédispositions actuelles et de l’état d’âme des joueurs au cours de ces deux ultimes journées.


On jouera tout à l’heure pour le compte de la pénultième journée, une étape très importante, peut-être même décisive dans la mesure où les trois protagonistes possèdent pratiquement les mêmes chances pour décrocher la timbale.


Ils auront toutefois des fortunes diverses à l’occasion de cette avant-dernière étape de la compétition. Si le leader évoluera à domicile face à un adversaire déjà démobilisé pour avoir quitté d’ores et déjà la L2, il n’en sera pas de même pour l’ASK et le CSMS.


Les Hammam-Soussiens n’auront en effet aucune peine a priori afin d’empocher trois nouveaux points et consolider leur position en tête du classement. Ils pourraient même assurer leur accession dès ce soir au cas où l’un des deux autres concurrents trébucherait.


Les Kasserinois et les Hilaliens de Msaken auront effectivement à effectuer un déplacement périlleux, notamment pour les seconds qui iront dans l’île douce affronter l’ESJ, lequel se trouve dans une position périlleuse.


Or, les uns et les autres ont les moyens de s’imposer malgré la difficulté de l’entreprise et reporter le verdict pour l’ultime journée.


Ailleurs, seule la confrontation mettant aux prises l’ESBK et l’ASA mérite le détour, d’autant que les Arianais demeurent encore sous la menace des Insulaires de l’ESJ.


M.A.


_____________


Rendez-Vous  


Menzel Bourguiba


SAMB - ASK


Beni Khalled


ESBK - ASA


Korba


CSK - OK


Hammam-Sousse


ESHS - EOGK


Mahdia


EMM - ASG


Kairouan


JSK - ASD


Djerba


ESJ - CSMS


NB : Tous les matches


à 16h00.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com