C.S.S. : Un stage bénéfique






Le CSS clôturera aujourd’hui le stage de Gammarth par une dernière séance avant de rallier demain matin Bizerte pour y affronter le CAB.


 


D’après le staff technique, le stage a été bénéfique et a permis à Ben Yahia de juger le degré de forme de quelques joueurs qui manquent de compétition, comme Kouassy, Gharbi, Kadri, M’rabet, Lissadissou, Dominique etc…


D’autre part, c’est demain que Ben Yahia va établir la liste des 18 joueurs qui seront appelés à figurer sur la feuille du match.


Trio du Cap-Vert


Maintenant c’est officiel, le match aller qui opposera le CSS à l’équipe sénégalaise de Saint-Louis aura lieu à Dakar, le samedi 26 avril à partir de 17h00 HT.


La CAF a désigné un trio arbitral du Cap-Vert pour diriger ce match, ce trio est composé de Falal George (arbitre central) qui sera assisté par Barros Roni Antonio et Lopes Alvertino. Le commissaire du match sera l’Algérien Mohamed Dahamchi. Concernant le match retour fixé pour le 10 mai prochain à Sfax, il sera dirigé par un trio libyen composé de Jamel Mbaya, Foued Maghrebi et Khaled Belkhir.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com