Play out : Dans un mouchoir






La sixième journée du play out a été favorable à l’ASH et l’ASM. En revanche, la défaite essuyée par le CSC, le met en sérieux appel.


La lanterne rouge marsoise a donc fait sa petite révolte. Sa victime n’est autre que le CAB. Le club nordiste est, de nouveau, tombé dans ses travers. C’est que la section BB végète depuis trois mois dans le dénuement total. Les joueurs désespérant de toucher leurs émoluments ont même observé une grève lundi dernier et les entraînements ayant précédé le match de la Marsa, étaient imprégnés de laxisme. Face à cette situation alarmante, le coach bizertin, Abdessattar Elloumi, a déjà mis en garde les dirigeants, les tenant pour responsables d’une descente aux enfers annoncées.


D’ailleurs, une réunion était prévue, hier soir, entre le coach bizertin et le président de club, Ahmed Karoui. Ceci ne diminue toutefois en rien le mérite des Marsois, conquérants à souhait. A Mégrine, les Locomotives pourtant dominateurs tout au long de la rencontre,  ont craqué vers la fin.


Cette défaite les relègue à la dernière place avec l’ASM. Dos au mur, ils savent ce qui les attend désormais. A Hammamet, les locaux ont signé un précieux succès au détriment de l’ESR, ce qui consolide leur capital-confiance, avant la dernière ligne droite.


 


W.S.


 


* Résultats


ASM - CAB  (76 - 72)


CSC - DSG (53 - 55)


ASH - ESR (79 - 71)


 


* Classement


1) DSG  11 pts


2) SR    10 pts


3) ASH  9 pts


-) CAB  9 pts


5) CSC   8 pts

6) ASM  8 pts


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com