C.A.B. : Rééditer le coup de l’aller





Bien que les rencontres en cours de semaine ne réussissent pas aux Bizertins, on sent  ces derniers temps un léger mieux au sein de la formation de Ben Belgacem.


 


La dernière qualification en Coupe, même si elle le fut aux dépens d’un divisionnaire, nous a permis de voir un assez bon ensemble cabiste, mais surtout des buts. Chose que les Bizertins n’avaient pas réalisé pendant cinq rencontres consécutives.


Afin de meubler la  «trêve» et de préparer dans les meilleures conditions cette partie contre le CSS, le CAB a disputé deux rencontres amicales respectivement contre le CSHL (à Hammam-Lif) et l’USM à Bizerte.


Elles se sont achevées toutes les deux sur le même score de parité de un but partout. Les buteurs du CAB ayant été le défenseur Jennaoui (CSHL) et Bouzgarrou contre l’USM.


Mais contre un adversaire (le CSS) qui carbure bien ces derniers temps il faudra à Hassen Bejaoui et ses coéquipiers beaucoup de métier et de panache pour espérer avoir le gain de la partie.


Pour cette rencontre on signale le retour du milieu Hamza Baghouli qui s’est remis de sa blessure.  Ce sera un atout de plus pour la cohésion du milieu de terrain du CAB. Avec Adlène Baghouli et Ndaye ce trio aura en main une des clés de la réussite de la formation bizertine.


Pour le reste de l’équipe, il semble que l’opération rajeunissement sera poursuivie par l’incorporation des jeunes Antar et Ben Salem à la pointe de l’attaque. Mais qui sera titularisé en premier? En défense, il semble que Touati sera supplanté par Hosni qui aura à ses côtés Rouatbi, Jennaoui et le jeune Naïli.


Au cours de cette confrontation contre le CSS on s’attend, comme ce fut souvent le cas, à un beau football et un engagement total de la part des deux formations. Les Bizertins espèrent rééditer le coup de l’aller lorsqu’ils avaient atomisé les  Sfaxiens à Sfax même par 3 à 2.


 


Formation probable


Bejaoui, Hosni, Jennaoui, Naïli, Rouatbi, A. Baghouli, H. Baghouli, Ndaye, Camara, Kridène, Antar.


 


L.OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com