Le Nokia Mobile Games Innovation Challenge lance un défi aux développeurs






Le géant mondéal de la téléphonie mobile «Nokia» vient de lancer le Mobile Games Innovation Challenge, une compétition mondiale unique avec des prix d'une valeur totale de 70 000 euros. Ce défi a pour objectif d'encourager le développement de concepts de jeux innovants ayant le potentiel pour secouer l'industrie internationale du jeu mobile pour la faire progresser. Il vise en outre à donner une nouvelle dimension passionnante au jeu mobile sur appareil portable.


Première compétition de son genre pour la promotion de concepts uniques dans le jeu mobile, ouverte aux développeurs de tous horizons et de tous niveaux, le Mobile Games Innovation Challenge est à l'affût des idées et concepts de jeux les plus révolutionnaires, imaginés par les esprits les plus brillants et les plus créatifs sur la scène du jeu mobile actuel.


Sponsorisé par Nokia Publishing, le Mobile Games Innovation Challenge invite les développeurs à soumettre des concepts de jeux mobiles contribuant à faire évoluer ce secteur vers un niveau supérieur tirant parti des caractéristiques et des fonctionnalités avancées des appareils compatibles N-Gage, ainsi que des appareils S60 ou S40 de Nokia basés sur Java ou Symbian.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com