Tozeur : Il abuse d’une malade mentale






Tunis - Le Quotidien


Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années  a été arrêté en début de semaine par les agents de police, relevant du commissariat central de Tozeur, après avoir violé sa voisine atteinte d’une maladie mentale.


En effet, la victime se trouvait au moment des faits sur le toit de sa maison en train de ramasser le linge lorsqu’elle fut attaquée par son voisin.


L’accusé l’a obligée dans un premier temps à se déshabiller avant de la coucher par terre et abuser d’elle. De retour chez elle, la victime a informé sa mère qui est allée porter plainte. Arrêté, le suspect a donné une autre version des faits.


Il a, en effet, déclaré qu’il se trouvait  sur le toit en train de réparer l’antenne de la télé lorsqu’il a été appréhendé par sa voisine qui s’est mise à se déshabiller tentant au passage de l’embrasser.


Alors pour voir plus clair, les enquêteurs ont décidé de soumettre la jeune fille à des examens médicaux qui ont montré que la victime n’était pas habituée aux rapports sexuels. Pis encore, elle venait tout juste de perdre sa virginité. Les médecins ont relevé également des traces de violence sur le corps de la jeune fille.


Dès lors, le jeune homme a été inculpé de viol. Il devrait répondre prochainement de ses actes devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com