C.S.S. : Hammam-Lif pour préparer St-Louis





La victoire acquise à Bizerte a fait beaucoup de bien au CSS, et ce, dans l’optique du rendez-vous africain face aux Sénégalais de St-Louis.


 


Le CSS a repris hier les entraînements pour préparer son prochain match face au CSHL. Toutefois, et malgré l’importance de cette rencontre, le staff technique essaye d’atténuer les ardeurs en insistant que la rencontre face aux Hammam-Lifois constitue une bonne répétition pour les Sfaxiens avant de rallier le Sénégal où les attend un match important face à Saint-Louis dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de la CAF.


Pour préparer ce match, le CSS va entrer en stage bloqué à partir de lundi prochain, et ce, dans un hôtel à Sfax. Ce rassemblement se poursuivra jusqu’à jeudi prochain, date de départ de la délégation pour Dakar.


 


Réunion du comité de soutien


Le comité de soutien du CSS s’est réuni hier à Tunis afin d’étudier le projet de la commission transitoire chargée de rectifier quelques articles du statut interne du club et surtout celui inhérent au comité de soutien. D’autres points sont portés à l’ordre du jour tel que l’état financier de l’équipe, le rendez-vous de l’Assemblée générale élective, la désignation du nouveau président qui sera probablement Mohamed Sallami.


 

Noureddine BACCOUCHE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com