BASKET Play out : Sans merci !






Le compte à rebours a réellement commencé pour les équipes luttant opiniâtrement pour le maintien.


 


Dans ce cadre, les Cheminots, qui se retrouvent, malgré toute leur bonne volonté, lanterne rouge avec les Marsois, abattront une carte décisive à Radès. Les Etoilés locaux, bien que logeant à une assez confortable deuxième place, ont encore besoin d’une victoire pour se mettre définitivement à l’abri. Autant dire que ce match se disputera sans concessions. Même son de cloche pour les Hammamétois, auteurs d’une bonne affaire la semaine dernière et qui entendent récidiver face à un CAB en proie au doute. Dans quel état d’esprit les Nordistes aborderont-ils cette rencontre après les éternels démêlés avec leurs dirigeants pour émoluments non perçus ? Réponse sur le parquet.


Enfin à Grombalia, là où seule la Dalia locale a sauvé sa place, l’ASM sera une nouvelle fois dos au mur. En effet, les Marsois n’ont pas droit à l’erreur, et ce, pour le compte de tous les matches restants.


Face à un adversaire qui jouera pour son nom et pour la préservation de son leadership, les Aveniristes ont un bon coup à jouer.


 


W.S.


 


__________________________


 


* Rendez-vous


 


Salle Radès


18h00 : ESR - CSC (Arb. : Ben Mohamed / Ghemissou)


Salle Hammamet


17h00 : ASH - CAB (Arb. : Maâlel / Aloulou)


Salle Grombalia

17h00 : DSG - ASM (Arb. : Knani / Bedday)


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com