LIGUE 2 : Les Kasserinois au paradis






Le suspense qui a marqué les dernières journées a eu finalement fin en consacrant l’ASKasserine, vainqueur hier de l’ESJerba. Ce dernier se trouve ainsi à l’avant-dernière marche et accompagne de ce fait l’EOGK en ligue 3.


Tout Kasserine a été hier en effervescence à l’occasion de cette ultime ronde. Le stade s’est avéré d’ailleurs trop exigu pour contenir la grande foule venue soutenir leurs favoris dans leur quête d’une accession fort méritée, au vu surtout des résultats acquis au cours de la première moitié de la compétition.


Mais hier, les protégés de Kamel Chebli n’ont pas laissé durer le suspense trop longtemps, puisqu’ils ont rapidement pris les devants scorant à deux reprises d’entrée de jeu.


C’est Hassen Nasri qui aura été le bourreau des Insulaires puisque réussissant un doublé aux (5’) et (11’). Ainsi rassurés, les Kasserinois n’ont fait, par la suite, que gérer leur acquis, allant jusqu’à enfoncer le clou sur la fin par le biais d’un penalty transformé par Mohamed Mraïhi (61’) imité par Amine Mejri qui a sauvé l’honneur pour les visiteurs (86’).


Pendant ce temps, les Arianais ont profité de l’aubaine en s’imposant aux dépens des Korbiens grâce à deux buts de Anis Boucharbia (21’) et Mehdi Harb, sur penalty (42’).


Tandis que le CSMS n’a pu se défaire de l’ESHS qui l’a tenu en échec.


 


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com